Appelez-nous

233 (0) 302 731033 / 233 (0) 302 731034


Courriel :

info@imperialhomesghana.com

Nous construisons là où vous voulez vivre

Imperial Homes Limited (IHL) est une entreprise entièrement ghanéenne dont le principe cardinal est l'amélioration de la chaîne de valeur et la promotion des parties prenantes. Imperial Homes s'est métamorphosée avec succès, passant du statut de simple constructeur de maisons à d'autres secteurs de l'industrie immobilière.

Au cours des 14 dernières années, Imperial Homes (IHL) a investi massivement dans une équipe de professionnels et d'artisans très expérimentés, engagés et disposant de ressources suffisantes pour fournir à ses clients une large gamme de solutions flexibles, allant des propriétés résidentielles aux propriétés commerciales et de détail.

Notre équipe hautement compétente d'architectes, d'ingénieurs civils, de métreurs et de gestionnaires immobiliers, spécialisée dans les domaines d'activité de l'entreprise, s'appuie sur ses compétences de base pour fournir des solutions de construction complètes à nos clients.

Nous nous distinguons de nos concurrents par l'étendue et la profondeur de notre expertise, une connaissance locale approfondie des domaines dans lesquels nous opérons et des relations de travail étroites avec nos clients et notre chaîne de valeur.

Nous planifions l'ensemble du processus de développement à partir d'études de faisabilité et d'analyses d'impact couvrant les aspects techniques et logistiques, ainsi que les aspects juridiques, environnementaux et financiers, afin de garantir la réussite des projets.

4 piliers

Nous avons un mantra à 4 piliers qui constitue la base de notre travail.

Satisfaction des clients
Créer une valeur ajoutée
Sécurité au travail
Investir dans notre personnel

Appuyez sur Entrée pour rechercher ou sur ESC pour fermer

Call Us

233 (0) 302 731033 / 233 (0) 302 731034


Email

info@imperialhomesghana.com

We build where you want to live

Imperial Homes Limited (IHL) is a wholly Ghanaian owned business whose cardinal principle is value chain enhancement and stakeholder advancement. Imperial Homes have successfully metamorphosed from a pure house builder to other sectors in the real estate industry.

In the past 14 years, Imperial Homes(IHL) have invested heavily in and galvanized our team of highly experienced, committed and well resourced professionals and tradesmen to provide our customers with a wide range of flexible solutions from residential, to commercial and retail properties.

Our highly competent team of architects, civil engineers, quantity surveyors, and property managers, specialized in the company’s areas of operation, leverage on their core competencies to provide one-stop construction solutions to our clients.

The breadth and depth of our expertise, in-depth local knowledge of the areas in which we operate and close working relationships with our clients and value chain distinguishes us from our competitors.

We plan the whole development process from feasibility studies and impact analysis covering technical and logistical through, legal, environmental and financial considerations to ensure successful delivery of projects.

4 Pillars

We have a 4 Pillar-Mantra that form the basis of our work.

Client Satisfaction
Creating Enhanced Value
Safety at Work
Investment in our People

Hit enter to search or ESC to close